Loi duflot
Publié le - 514 clics -

Loueur non professionnel en régime Duflot : avantages fiscales ?

Le milieu de l’immobilier est un secteur qui attire de très nombreuses personnes. C’est devenu un centre d’arnaque pour de très nombreuses personnes et si vous voulez entrer dans ce milieu, vous devez obligatoirement avoir l’avis d’un expert immobilier. Il est la seule personne qui pourra vous aider à faire le bon choix sur toute décision à prendre concernant l’immobilier.

Appeler un pro pour l’investissement

Beaucoup de personnes pensent que faire un investissement immobilier est facile et que tout le monde peut le faire sans l’avis d’un professionnel. Si vous vous y connaissez dans ce milieu, vous pourrez peut-être avoir une chance de faire une bonne affaire. Mais dans le cas contraire, vous risquez de perdre énormément d’argent. Il serait donc judicieux de toujours consulter un professionnel quand vous voulez faire un investissement immobilier. Ce qui rend cette tâche difficile, c’est surtout les nombreuses lois qui peuvent aider à une bonne défiscalisation ou non. Ces lois ne sont maitrisées que par des professionnels et vous ne pourrez faire le bon investissement qu’en passant par eux.

La location immobilière, le meilleur avantage fiscal !

Aujourd’hui, tout le monde peut faire un investissement immobilier locatif. Si vous voulez faire cela, vous devez donc avoir un statut lmnp. La loi Duflot permet un très grand avantage fiscal, car en l’utilisant, vous pouvez avoir jusqu’à 29 % de réduction d’impôt. C’est énorme ! En plus de gagner de l’argent en mettant votre bien en location, grâce à cette loi, vous bénéficiez d’une très grande réduction d’impôt et votre argent est toujours placé dans votre bien immobilier. A la fin du bail, vous pourrez alors vendre votre maison si vous le souhaitez. Ainsi, vous reprendrez la totalité de votre investissement, et même plus, car l’immobilier prend de la valeur au cours de temps ! Si vous souhaitez bénéficier de la meilleure défiscalisation, il faut que vous fassiez appel à un professionnel de ce secteur.